A QUI S’ADRESSENT LES ATELIERS ?

Si vous êtes  un cadre en recherche d’emploi ou en transition professionnelle à Paris ou en région parisienne, l’association « Le Parvis des Talents » s’adresse à vous:

Je cherche un emploi

Ma recherche est une activité chronophage et je me sens coupé de mon milieu professionnel ; ne plus avoir de contacts quotidiens avec des collègues est une souffrance. Retrouver un lien avec d’autres personnes en poste ou en transition professionnelle m’aidera à vivre cette période charnière, à échanger pour garder le contact avec mon milieu professionnel et découvrir des nouvelles opportunités.

Si vous êtes  un cadre en activité et prêt à donner un peu de votre temps, l’association « Le Parvis des Talents » s’adresse aussi à vous :

Je suis en poste

Je cherche à m’engager en mettant mes compétences et talents au service de mon prochain. Je sais que les carrières professionnelles sont parsemées d’embuches. La solidarité est devenue indispensable et permet de s’améliorer tous ensemble, de partager des connaissances et des expertises. Je suis prêt à donner du temps, à me mettre à l’écoute de mes semblables pour les épauler dans leur parcours de recherche d’emploi, parfois trop solitaire.

« Le monde est comme un miroir : si tu donnes la joie, tu en reçois. Donner procure à la vie une effervescence, cela nous fait comprendre que nous sommes vivants, et frères et sœurs de tous les hommes qui nous entourent. »

Soeur Emmanuelle